Overland, le road-trop post apo dévoile un nouveau trailer

Overland, tactical et survie dans un road-trip post-apo

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 16/06/2016

Dans un monde post-apocalyptique, des survivants tentent de trouver des vivres en parcourant l'Amérique du Nord en voiture. Mais régulièrement, ils doivent s'arrêter et rencontrent des monstres insectoïdes lors de leurs fouilles. Avoir assez d'essence et de quoi s'équiper sera également une priorité...

Présenté durant l'été 2015, Overland est un jeu de survie avec des phases de combat au tactical case par case. Chaque arrêt en voiture entraînera une phase de recherche dans une zone générée procéduralement. Les places à bord e son véhicule sont limitées, et il faudra donc bien réfléchir aux survivants à recruter et à équiper, notamment en fonction de leurs corps de métiers et des avantages associés.

A l'occasion de l'E3 2016, le studio Finji a proposé une nouvelle vidéo de présentation de leur titre. Les graphismes ont bien évolué depuis un an et des sessions de tests sont régulièrement organisées, durant lesquelles 1000 copies du jeu sont à récupérer. Aucune date de sortie n'est annoncée pour le moment, mais le titre arrivera sur Windows, Linux et Mac OS.

Overland - E3 Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Fir3fly03

Je ne me souvenais plus qu'il avait déjà été présenté ici, et lorsque je l'ai vu à l'E3 il a attiré mon attention. A voir ce qu'il donnera, il m'a rendu curieuse.

 Vrett

Eh bien, je ne suis pas un aficionado de survival ni de tactical ni de la plupart de ce qui se termine en -al* mais je dois bien avouer que ce jeu a l'air distrayant, nan ?

EDIT :

Spoiler :