Oxygen Not Included, le nouveau jeu de gestion de Klei, arrive en accès anticipé

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 10/02/2017

C'est durant l'E3 2016 qu'Oxygen Not Included était présenté aux joueurs. Nouveau jeu de Klei, les développeurs de Don't Starve, Mark of the Ninja, Invisible Inc. et du futur Hot Lava, c'est cette fois-ci sur un jeu de gestion que le studio entend poser son savoir faire.

Pour rappel, Oxygen Not Included est un jeu de gestion/survie se déroulant dans un environnement spatial peu accueillant. Un groupe de colons devra en effet survivre sur une météorite en créant une base, ce qui impliquera de creuser le rocher volant, récupérer de l'eau après l'avoir purifiée tout comme l'air, faire face aux maladies, se nourrir et se créer plus globalement un lieu de vie décent.

Dans un nouveau live de présentation du jeu, Klei a annoncé que Oxygen Not Included arriverait en accès anticipé le 15 février au prix de 20 dollars. Disponible dans un premier temps à l'achat sur leur site, le jeu devrait arriver plus tard sur Steam. Il est prévu que le prix du jeu augmente dans le temps.

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Pandamos
Pandamos 13 février 2017 à 08h59

N'ayant pas encore joué à Don't Starve mais ayant adoré Mark of the Ninja et Invisible Inc, je compte bien me laisser tenter par ce nouveau bébé du studio Klei ! Joyeux

 Athos
Athos 13 février 2017 à 02h33

Un peu déçu à première vue par un titre qui semble ne pas apporter grande originalité. L'inspiration Don't starve me dérange peut être un peu....DU moins c'est mon ressenti.