Une page GOG dédiée à IndieMag pour retrouver nos jeux indés favoris

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 09/05/2018

Si vous suivez régulièrement le site, vous n'êtes pas sans savoir qu'IndieMag est partenaire du site de vente de jeux GOG. Le système est relativement simple : lorsque vous achetez des jeux sur la plateforme en passant par l'un de nos liens affiliés, vous nous permettez de toucher une commission sans que cela ne vous coûte un seul centime de plus ! Avec notre page Tipeee, ce système est le principal moyen de rémunération du site.

Durant l'été 2017, les soldes de GOG avaient mis en avant certains partenaires en leur proposant de créer une sélection de titres parmi ceux étant en réduction afin d'aiguiller leurs communautés. GOG propose à présent une page avec notre sélection permanente de jeux que l'on ne vous conseillera jamais assez d'essayer. Si le lien d'affiliation sera toujours nécessaire dans l'URL pour indiquer à GOG que vous venez de notre part, il sera en revanche facile de trouver en un clic de chouettes jeux et de surveiller leurs éventuelles réductions.

Du côté des réductions hebdo de GOG, nous vous conseillons cette semaine le tactical humoristique ChromaSquad avec son univers de sentai, le RPG des mêmes développeurs Galaxy of Pen and Paper et son monde de jeu de rôle avec des joueurs et un MJ, le zelda-like à génération procédurale SongBringer ou encore le tactical avec un système de cartes Children of Zodiarcs.

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Knils

Mouais, on ne peut même pas rajouter la page en favoris / suivi afin de pouvoir la consulter depuis notre profil GOG...

Donc pour pouvoir consulter la sélection, il nous faut le lien direct, ça perd énormément de son intérêt.

Il manque encore des fonctionnalités importantes sur GOG.

 Yazatos

Moi perso ça marche. Met ça en favori sur ton navigateur = https://www.gog.com/partner/IndieMag?pp=c1c6b2314afbe15fed6227faf461a0228b5e6ea8
POur moi GOG est bien mieux que Steam.