Painters Guild sort le premier septembre

Painters Guild, le jeu de gestion, disponible le 1er septembre

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 31/08/2015

Il y a maintenant un an, nous vous présentions Painters Guild, un jeu de gestion en cours de développement qui proposait une démo sur son site web (aujourd'hui retirée). Le temps a passé et c'est finalement demain (1er septembre) qu'il sortira en version finale. Sortez les pinceaux !

Pour rappel, Painters Guild mettra le joueur à la tête d'une guilde de peintres durant la Renaissance. Sous forme de jeu de gestion, il faudra prendre diverses commandes d’œuvres d'art et être capable de s'organiser suffisamment bien pour respecter les délais accordés. Au fil du temps, la guilde gagnera en prestige, tandis que l'argent récolté permettra de payer ses taxes ainsi que de nouveaux artistes qui épauleront le maître.

Chaque personnage obtiendra de l'expérience en travaillant, lui permettant de gagner en vitesse et en talent. L'organisation de l'atelier sera également important et il sera nécessaire de l'étendre dans les trois villes disponibles, afin de placer des zones de travail, mais aussi de repos. Painters Guild sera disponible sur Windows via Steam.

Painters Guild - Launch Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Dysh Moten
Dysh Moten 02 September 2015 à 13h46

Je ne suis pourtant pas un féru des graphismes mais là la sauce pixel à un peu de mal à passer, j'ai vraiment l'impression d'être devant un jeu flash.
Pour un jeu avec pour thème la peinture j'aurais espéré des choses plus léchées.

 Fir3fly03

Lui il m’intéresse depuis que j'en ai entendu parlé (ici ?), je trouve l'idée très sympa et elle change, je trouve, de ce que l'on peut trouver en jeux de gestion.