Pang Adventures, une date et du gameplay pour le nouvel épisode du jeu d'arcade

Pang Adventures annonce sa date de sortie

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 08/03/2016

Annoncé durant l'été 2015, Pang Adventures est le retour de la licence de jeu d'arcade Pang. Aux commandes des deux frères, il faudra contrer ce qui semble être une invasion extraterrestre en détruisant des sphères gluantes qui rebondissent partout à l'écran. Seulement, il n'est possible que de tirer au dessus de soi.

Développée en collaboration entre le studio DotEmu et PastaGames (Pix the Cat...), Pang Adventures arrive enfin pour bientôt : ce sera le 19 avril qu'il fera ses premiers pas sur PS4, XBox One, iOS et Android ainsi que sur Windows via Steam. Pour l'occasion, un nouveau trailer présentant les armes a été dévoilé et permet de découvrir quelques nouveautés dans la série qui semblent assez bien s'y incorporer !

Pang Adventures - Weapons Gameplay Trailer | PS4

vignette pour les réseaux
8 commentaires

Comments

 Alayric

Le score qui apparait quand tu pop une bulle cache les autres bulles, ça a l'air pénible.

 Fir3fly03

Ha bin moi je trouve ça plutôt sympa comme trailer, à part peut être la musique qui est sympa mais que j'aurais aimé plus, je sais pas, aussi fun que Pix the Cat, mais ça après ce n'est qu'un détail. Le reste me fait très envie. Je verrais ça sur PC, et quand j'aurais un tel à écran plus grand et s'il me plait, en format portable sous Android pour les transports ça pourrait être cool.

 Rick Dangerous

ouah le trailer qui ne donne pas envie! Graphismes, feedback, nouvelles armes, bruitages, musique, ya rien de bon. Je crois que le vieux Pang lui est supérieur sur quasi tous les points!

 vgp
vgp 08 March 2016 à 12h20

Bien décevant ce trailer. Des visuels vieillots, des anims qui manquent d'interpolations et de finesse. Dommage tant j'avais aimé la réinterpretation qu'avait fait pasta games sur pix the cat.
Du coup sur le meme concept, j'ai aps trop d'hesitation et vais me pencher sur bug butcher.

 shinodark

Je partage tout a fait cet avis. On est loin de l'ambiance des Super Pang ou le dernier Mighty Pang qui n'est sorti malheureusement qu'en arcade au Japon (a ma connaissance)...

Quand j'ai vu le titre mes yeux se sont illuminés tellement j'adore les Pang, mais le trailer m'a calmé en moins de temps qu'il n'en faut pour lancer MAME Content

 DarkMeatBoy

Je suis à peu près du même avis, tout fait vieillot ou bon jeu flash à la rigueur... Triste

 Vrett
Vrett 08 March 2016 à 22h58

Je suis à peu près du même avis, tout fait vieillot ou bon jeu flash unity à la rigueur... Triste

Ravi

 Seldell

Rhaaa, mais arrêtez avec les jeux flash. On dirait que ce sont constamment des sous-jeux pour vous alors que vous avez pas dû en toucher beaucoup Triste