Party Hard 2, le nouvel épisode du jeu d'assassinats pendant des fêtes

Party Hard 2, la suite du jeu d'assassinat, est annoncé

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 09/02/2017

C'est durant l'été 2015 que sortait Party Hard, un jeu d'assassinat durant lequel il fallait se montrer extrêmement discret. En effet, l'action se déroulait en permanence pendant des fêtes, concerts ou autres rassemblements et il fallait tenter d'isoler les victimes pour agir en tout impunité sans que la police ne soit appelée.

Après un éditeur de niveau, un DLC gratuit, un spin-off dans lequel gérer son club et une autre extension comportant une nouvelle campagne et du coop, le studio Pinokl Games ne compte pas en terminer avec sa licence et vient d'annoncer Party Hard 2. La suite est réalisée avec un nouveau moteur mélangeant des décors en 3D et des personnages en 2D dans un style rappelant Okhlos.

On y incarnera un salarié vexé de ne pas avoir eu de prime de noël et commençant à s'inviter aux fêtes d'entreprises pour faire un carnage. Le développement se fera en plusieurs itérations s'achevant à chaque fois par l'envoi d'un build aux inscrits à l'alpha (inscriptions depuis le site). Party Hard 2 est prévu pour l'été 2017.

  • Suivez l'actualité du jeu sur son site

Party Hard 2 Announcement Trailer

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Fir3fly03
Fir3fly03 09 February 2017 à 13h55

Mais il a raison ce salarié ; c'est honteux de ne pas recevoir sa prime de Noël !

 vgp
vgp 09 February 2017 à 11h43

Ca fait un moment que je me demande si c'est vraiment une bonne idée pour les dev de faire des suites dans le jeu indé. De ce que j'entends, la grande majorité des indés qui ont fait des suites ont été décus des ventes du 2eme opus. Les seuls exceptions devant etre isaac et hotline miami mais qui sont des jeux qui ont une notoriété presque aussi élevé que des jeux AAA.
Et j'avoue qu'a titre personnel, je recherche souvent la decouverte et l'originalité dans le jeu indé. Donc je préfererais faire une nouvelle licence, une nouvelle facon de jouer que de faire la suite d'un jeu que je connais déja (meme si cette suite a souvent permit aux dev d'ameliorer bcp de choses).

 Athos
Athos 12 February 2017 à 04h25

D'autant plus que Party hard premier du nom, n'a selon moi pas connu un si grand succès. Perso avec l'expérience vécu sur party hard 1 je ne suis pas vraiment chaud pour un deuxième opus...