Pathologic, l'épidémie financée ! - News

Pathologic, l'épidémie financée !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 15/10/2014

Les livres dont on est le héros présentent généralement des histoires complexes avec parfois plusieurs fins possibles. Les jeux vidéo ne se sont jamais gênés pour créer à leur tour des embranchements scénaristiques et Pathologic en sera sans doute un bel exemple.

Présenté vers la fin septembre, ce jeu mettra en scène un des trois personnages principaux se retrouvant au milieu d'une épidémie dans un village assez étrange. Il leur faudra gérer les situations avec de nombreux choix qui ne seront pas sans effets sur les passages suivants. Naturellement, il devront tenter de survivre en évitant la maladie et en se nourrissant, et parfois même éviter des habitants paranoïaques !

Remake d'un ancien jeu, les développeurs du studio Ice-Pick Lodge connus notamment pour Knock Knock avaient lancé un Kickstarter en demandant 250 000 dollars. Alors qu'ils étaient à mi-chemin, ils avaient déjà récolté 235 000 dollars, ce qui annonçait une réussite. Et en effet, la campagne se sera terminée avec plus de 333 000 dollars donnés par plus de 7 000 backers !

Avec cette somme, un premier palier supérieur a été atteint et permettra de créer encore davantage de lieux dans la ville avec des PNJs associés et des quêtes supplémentaires. Le prochain palier à 350 000 aurait permis de faire de même avec les alentours proches de la steppe mais il est toujours atteignable car leur financement continue sur leur sitePathologic promet 70 heures de jeu et sortira sur Windows, Linux, Mac, PS4 et Xbox One vers novembre 2016. Le trailer ne montre malheureusement pas encore de gameplay et reste déroutant. Espérons donc que les promesses seront tenues !

Pathologic (Мор.Утопия) on Kickstarter

vignette pour les réseaux
5 commentaires

Comments

 Indie Fan'

Super ! Je suis fan ABSOLU des livres dont vous êtes le héros !!! Çà tombe bien tout ça ! Joyeux <3

 Skohor
Skohor 15 October 2014 à 14h27

super test Seldell, mais tu devrais modifier la première phrase Content Les livres dont vous êtes le héro, non ? Content

 Seldell
Seldell 15 October 2014 à 14h40

Ce n'est pas un test, c'est une news annonçant les résultats d'un Kickstarter. Ce n'est pas aussi difficile à faire, ha ha Ravi Et non pour héros, ce mot est invariable au singulier et au pluriel Content Un héros, des héros.

 Skohor
Skohor 15 October 2014 à 14h44

Oui pardon, mauvais mot xD c'est bien ce que je voulais dire 'news'
cependant, 'Les livres dont est le héros' ne me semblait pas français, c'était ça que je soulignais, néanmoins merci, je ne savais pas pour héros xD

 Seldell
Seldell 15 October 2014 à 14h49

Ha oui j'avais oublié un mot en effet. Merci Tire la langue