Pawarumi, le shoot'em up à la trinité d'attaques termine son accès anticipé

Pawarumi, le shoot'em up à la trinité, termine son accès anticipé

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 23/01/2018

Dans les radars depuis 2017, Pawarumi est un shoot'em up proposant de traverser son aventure avec une seule vie mais en profitant néanmoins d'une barre de vie. Inspiré du Pérou avec un style visuel défini comme "néo-aztec", le titre propose de contrôler un véhicule volant ayant trois armes.

L'originalité de Pawarumi réside dans cette trinité d'attaques. En effet, trois systèmes de tirs proposant chacun une couleur auront différents effets lorsque portés sur les ennemis possédant une armure avec ce même trio de teintes. Certaines combinaisons offriront un bonus d'attaque, d'autres un rechargement de la super attaque quand les dernières permettront de retrouver du bouclier. Le jeu terminera son accès anticipé le 30 janvier avec un prix initial de 16,99€ pouvant évoluer.

Pawarumi Launch Trailer : January 30th, 2018!

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Sinnerman13

Pawarumi est disponible en version Mac également.
Et ça fait plaisir d'avoir des shmups sur Mac! Amoureux

 Shinpansen

Le jeu terminera son accès anticipé le 30 janvier avec un prix initial de 16,99€ pouvant évoluer.

Je pense que le jeu les vaut.

J'avais parlé avec un des devs lors d'une preview ouverte, et il m'avait demandé à quel prix j’estimais que le jeu devait être vendu. J'avais répondu "quelque chose comme 10-15euros", et il m'avait regardé avec des yeux ronds, et m'avais demandé si je me payais sa tête (genre le prix lui semblait trop élevé).

Je suis content qu'il aient finalement fait ce choix. Au vu du temps de développement, et du taff réalisé, c'est mérité Clin d'oeil