Perception, un survival-horror innovant financé sur Kickstarter - News

Perception, un survival-horror innovant financé sur Kickstarter

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 25/06/2015

Nous vous en parlions sans cacher notre engouement il y a un mois, Perception est un survival-horror qui ne manque pas d'idée. Comme Wander avant lui, ce jeu nous propose de vivre une aventure basée sur le son, au commandes d'une femme aveugle.

Perception est le projet original et, d'apparence, bien mené par des anciens développeurs de BioShock et Dead Space. Ils connaissent leur sujet, c'est en toute confiance qu'il se sont lancés sur la plateforme de financement participatif en espérant récolter les 150.000 $ nécessaires à la production de leur jeu. Fort heureusement pour eux, les joueurs ont été au rendez-vous et ce sont 166.686 $ qui ont été rassemblés grâce au Kickstarter. Durant ce mois dernier, Perception s'est montré davantage pour alimenter sa campagne, vous retrouverez ci-dessous un extrait de gameplay fort aguicheur pour illustrer davantage son concept. Pour l'heure, attendons Juin 2016, période de sortie estimée pour ce nouveau survival-horror prévu sur PC.

Perception Gameplay Trailer

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Lusso

Mouais à voir, on a beaucoup plus l'impression de contrôler un robot qui fonctionne au sonar qu'une femme aveugle par contre x)

 HyomaMuroga

Ah ça c'est le genre typique des jeux que j'aime pas, sous prétexte d'une idée un peu originale, on se passe de te faire un jeu prenant ou fun

-----

Ce jeu me fait penser à Betrayed, qui était intéressant à première vue mais qui en pratique était hyper lassant voir carrément ennuyeux

 Azzerfly

L'ambiance, mais l'ambiance ! Il à l'air génial. Il à l'air de ce genre de jeu avec une perception limité de l'environnement, mais en plus avec un style bien particulier (sorte d'écho radar).
Avec une mise en scène dans le style des films d'horreurs, ça promet de bon jump scare.
Moi qui adore les survival horror, je pense que là je vais être servis.
Alors là, c'est un jeu à suivre, j'ai très hâte d'en savoir plus.