Pocket Rumble est financé ! - News

Pocket Rumble est financé !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 16/12/2014

Présenté lors de son financement participatif, Pocket Rumble est un jeu de versus fighting mettant en scène des personnages miniatures et présentant la particularité de réunir l'ensemble des attaques entre deux touches, parfois combinées, afin de simplifier au maximum l'apprentissage.

Avec un objectif de 22 500 dollars, le titre semblait en bonne voie pour réussir sans pour autant crever le plafond et, en effet, la campagne se sera terminée avec 25 280 dollars obtenus par la contribution de 962 personnes. Durant la période de financement, les développeurs ont dévoilé quelques uns des personnages que vous pouvez retrouver sur cette page en plus de ceux présents sur la home du Kickstarter.

Un nouveau personnage spécial a même été présenté, en la personne de Baz, connu pour être notamment l'un des boss optionnels de Shovel Knight (le gros balourd avec son fouet). Dans les temps à venir, l'équipe va tenter d'ouvrir sur Humble les pré-achats afin de les soutenir. Idéalement, les développeurs aimeraient également être capables de porter leur titre sur 3DS.

Le mode histoire à 30 000 dollars n'a pas été débloqué avec le Kickstarter mais il le sera peut-être avec un financement alternatif via Paypal ou Humble. Pocket Rumble est prévu pour décembre 2015 sur Windows et a été greenlighté.

Kickstarter Video (60FPS)

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 StrangeRAge

J'ai pas de temps à perdre dans les prises de tête alors un jeu d'baston simplifié et aussi complet ça m'fait vraiment kiffer la vibe avec mon mec... Dj !

 Indie Fan'

Trop ce changement d'ambiance en arrière plan Ravi