This is the Police 2, le retour de la simulation de policier véreux

This is the Police 2, la suite du jeu de gestion de policier véreux

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 30/01/2018

Sorti durant l'été 2016, This is the Police mettait le joueur dans la peau d'un chef de police véreux qui devait gérer ses équipes dans le cadre de son travail, mais aussi tenter de récolter un pactole de la part de la mafia durant les derniers mois à son poste, avant sa retraite. La suite du titre vient d'être annoncé.

This is the Police 2 reprendra le concept de son prédécesseur dans un autre secteur. Le joueur devra à nouveau gérer au fil des journées les opérations de polices ainsi que les équipes à envoyer sur des lieux pour répondre à des situations plus ou moins grave. Cette fois-ci, les policiers employés auront davantage de profondeurs avec leurs forces et leurs faiblesses, mais également avec un passif qu'il sera nécessaire de prendre en compte.

En parallèle, à nouveau, il faudra prendre certaines décisions lourdes de conséquences pour aider ou lâcher des connaissances et tenter à terme de s'enrichir. This is the Police 2 est prévu sur Windows, Mac, PS4, Switch et Xbox One pour l'année 2018.

This Is the Police 2 'Cold-Blooded Attitude' Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 JeanDeMi
JeanDeMi 31 January 2018 à 11h45

J'avais adoré le premier!
Il semblait un poil répétitif, mais en fait c'était juste ce qu'il fallait. Un bon scénar, une DA qui va bien, et un jeu auquel on a envie d'y revenir. Farpait!

 visiteur
visiteur 31 January 2018 à 01h14

Très bonne nouvelle :).