This is the Police, le jeu de gestion de policiers, se trouve une date de sortie

This is the Police, une date de sortie pour le jeu de gestion de policiers ripoux

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 13/07/2016

Début 2015 se lançait sur Kickstarter un certain This is the Police, un jeu de gestion dans lequel le joueur incarnait un chef de police qui se dirigeait vers ses 60 ans. Viré par le maire corrompu, le pré-retraité espère bien accumuler un demi million de dollars avant de tirer sa révérence, et il compte sur son boulot pour y parvenir.

This is the Police permettra au joueur de gérer une ville en tant que chef de police. Il faudra décider des répartitions de ses officiers, mais aussi du type de comportement plus ou moins radical à avoir face à des situations. En parallèle, il faudra également gérer sa communication auprès des journalistes, enquêter en ciblant quelques malfrats afin de remonter des réseaux, et même en torturer quelques un pour avoir de nouvelles informations. Evidemment, le joueur devra aussi penser à sa retraite en extorquant de l'argent ou même en graissant quelques pattes. This is Police s'est trouvé une date de sortie : ce sera le 28 juillet sur Windows.

This Is the Police - 'A Lot of Vices' Trailer

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Fir3fly03

Intéressant un jeu ou comme dans la réalité on aura des forces de l'ordre un peu loin des "héros" que les séries ou les films veulent nous vendre.

 gueuledegame

On est quand même loin de la réalité, ça a l'air de pencher vers le cliché du flic corrompu.

 Fir3fly03

Boarf, ça ressemble pour moi a la réalité.