Rocket League s'offre un premier DLC et du contenu gratuit

Un premier DLC pour Rocket League, et du contenu gratuit

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 31/07/2015

Disponible depuis début juillet, Rocket League continue tranquillement de s'attirer les faveurs du public. Avec plus de 5 millions de téléchargements, en partie grâce au PS+ de ce mois-ci, c'est l'un des jeux du moment. Et comme on dit : c'est tant que le fer est chaud qu'il faut le battre.

En effet, le studio Psyonix annonce que son DLC nommé Supersonic Fury sortira au début du mois d'août, en même temps que du contenu gratuit. Pour ce qui est du premier, il sera vendu au prix de 3,99€ et contiendra deux nouveaux véhicules ainsi qu'un paquet d'éléments de personnalisation. On y trouvera la Dominus américaine et la Takumi japonaise, chacune avec six stickers, mais également 2 nouveaux Rocket Boosts, 2 nouveaux types de roues, 5 peintures et des trophées.

Du côté du contenu gratuit, on trouvera la nouvelle carte Utopia Coliseum, 70 nouveaux drapeaux et enfin le mode spectateur permettant à n'importe qui d'observer des affrontements avec le même système de caméra que le replay viewer. Une nouvelle musique sera aussi de la partie ainsi que quelques améliorations graphiques. Le tout sera disponible en même temps sur PC et PS4

Rocket League - Supersonic Fury DLC Pack Trailer

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Spartan020693

Ce jeu est juste excellent. Un gameplay accessible mais à la fois technique, il demandera de nombreuse heure pour pouvoir se hisser au niveau des meilleurs joueurs du classement. L'esport l'a déjà dans son collimateur ce qui prouve de la qualité certaine de ce titre!
N'hésiter pas à venir jeter un coup d'oeil à la vidéo que j'ai tourné avec un ami sur le jeu : https://youtu.be/HL_UQmVrVpA

 Elrhim
Elrhim 02 August 2015 à 16h16

Toutes les maps sont identiques hormis sur le plan visuel, c'est décevant il faut bien l'avouer. C'est une régression par rapport au premier volet, j'espère qu'ils finiront par y remédier.
À côté de ça la taille des maps et la nouvelle physique du ballon et des véhicules donnent quelque chose d'assez exigeant, il est beaucoup plus difficile de dégager et il faut être très vigilant quand on entreprend d'attaquer, c'est plutôt bien.
Les coups spectaculaires se font plus rares mais bon, ils sont d'autant plus gratifiants.

À noter pour les gens qui sont dans mon cas que ce jeu fonctionne très bien avec Playonlinux.

 chachigo

j'ai craqué je l'ai acheter Content