Chaos Reborn propose une démo pour jouer à son mode multi et tester le solo

Prenez votre sceptre magique, Chaos Reborn propose une démo

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 30/12/2015

Financé en avril 2014, Chaos Reborn est arrivé en accès anticipé il y a maintenant un an, en décembre 2014. Apprécié par les joueurs, c'est finalement en octobre de cette année que le titre a terminé sa phase de gestation et s'est offert aux joueurs sous sa forme complète.

Après deux mois de sortie, Chaos Reborn propose à présent de s'essayer à son gameplay gratuitement via sa démo. Ce tactical au tour par tour dans lequel on invoque des créatures sur le plateau de jeu offre dans cet aperçu l’entièreté du mode multijoueur avec des combats en équipe contre d'autres joueurs, ainsi qu'une mission solo pour jauger l'intérêt du titre.

On pourra saluer que le mode multijoueur soit disponible à l'essai du fait de sa rejouabilité, même si quelques contraintes de personnalisations du personnage restent présentes. Certains diront à juste titre que c'est une façon de remplir le mode online mais quoiqu'il en soit, la proposition reste juste puisque gratuite. Chaos Reborn en version complète est disponible sur Steam à 19,99€ mais profite des soldes pour être à 9,99€. Il est compatible Windows, Linux et Mac OSX.

Chaos Reborn Game Trailer

vignette pour les réseaux