Les soirées indécouvertes, programme du 33e épisode

Le programme de la soirée indécouvertes #33

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 21/10/2016

Si le développement de la version 4 d'IndieMag occupe actuellement beaucoup le site (d'où la baisse de régime actuelle), les soirées indécouvertes continuent pendant les travaux ! Ce stream de 2h30 vous proposera de découvrir 6 jeux indépendants en gameplay, présentés chacun pendant une vingtaine de minutes.

Cette soirée débutera avec Maldita Castilla EX, l'hommage rétro à Ghouls 'n Ghost qui est revenu dans une version étoffée. Le jeu de gestion Turmoil prendra la suite et proposera de forer les sous-sol à la recherche de pétrole. L'électrique Thumper offrira un gameplay assez unique lié au rythme qui rappellerait presque Rez.

En seconde partie de soirée, on s'attaquera à The Last Leviathan, un jeu bac à sable sur mer dans lequel on pourra construire des bateaux pirates et partir réaliser quelques missions amusantes. On ira dans le sanglant ensuite avec Butcher, le "Doom" de plateforme 2D pixelisé particulièrement nerveux. Enfin, la soirée se terminera par le calme et étrange Karma. Incarnation 1, un point'n click avec pour héros une limage dans un monde extraterrestre.

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Seldell
Seldell 23 October 2016 à 18h09

La rediffusion de la soirée : https://www.twitch.tv/seldell/v/96721701

 purpleguicho

Super programme en tout cas !!!!!!!!

 Avorpal
Avorpal 21 October 2016 à 14h57

Ai-je bien lu ? Seldell va jouer à un point'n click ce soir ? Aurais-tu enfin entendu raison ? Joyeux