Le programme de la soirée indécouvertes #49

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 17/03/2017

De la variété, c'est sans doute ce qui caractérisera le mieux cette soirée indécouvertes 49 ! Les soirées indécouvertes sont des soirées de stream au cours desquelles 6 jeux indépendants vous sont présentés, chacun pendant une vingtaine de minutes pour évaluer le gameplay et l'intérêt potentiel du titre.

Au programme de cette nouvelle édition, on démarrera par For the King, le difficile RPG avec beaucoup d'aléatoire et de génération procédurale. On continuera avec Future Unfolding, l'étrange jeu d'exploration à l'allure originale. Puis on partira dans l'infiltration sombre avec 2Dark, dans lequel il faudra sauver des enfants kidnappés par des serial-killers.

En seconde partie de soirée, ce sera le tactical en temps réel Wartile qui nous proposera de manipuler ses figurines sur de jolis plateaux de jeu. On partira sur ensuite sur la réflexion pure et dure avec Cosmic Express et ses rails à créer pour emmener chaque usager extraterrestre à sa maison. Nous nous quitterons enfin après Circuit Breakers, un shooter d'arcade dans lequel il va falloir démonter de nombreux robots dans chaque salle pour ouvrir la suite !

vignette pour les réseaux
6 commentaires

Comments

 Seldell
 Athos

Merci Seldell, j'ai eu un bon aperçu de ce qu'offrait 2dark! Je n'aurais pas a dépenser bêtement Tire la langue

 Miionu

Très bon programme ! J'espère pouvoir assister au visionnage du premier jeu. Il m'intrigue vraiment Ravi

 Athos

Belle soirée en perspective! Je risque encore d'arriver en retard comme toujours mais je serais la Tire la langue

 Alayric

"difficle" ! Clin d'oeil

 Seldell

Y'a pas que toi qui change Alayric. Y'a aussi l'orthographe. Tire la langue