Le programme de la soirée indécouvertes #53

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 14/04/2017

La variété, c'est probablement ce qui définirait le plus cette soirée indécouvertes 53 ! Celle-ci vous proposera de découvrir 6 jeux indépendants dont la plupart sont récents, au travers d'un live de 2h30 au cours duquel chaque titre sera présenté pendant une vingtaine de minutes en gameplay.

Le jeu d'action Mr Shifty ouvrira le bal avec ses combats et ses téléportations rythmées pour défaire un milliardaire mégalomane. Ce sera ensuite du RPG avec Cosmic Star Heroine et son style 16 bits dans lequel il faudra enquêter sur une étrange technologie plus convoitée qu'elle n'y parait. On restera dans l'espace pour le prochain titre avec Win That War!, le jeu de stratégie dans lequel il faudra sortir les tanks pour faire perdurer sa faction et écraser les autres.

En seconde partie de soirée, l'hommage rétro plateforme Spark the Electric Jester s'élancera à travers les niveaux tel un Sonic, mais avec la capacité de se transformer. Nous enquêterons dans le manoir-casino The Sexy Brutale ensuite, et remonterons le temps pour empêcher des meurtres. Enfin, c'est avec le puzzle-game Blink que la soirée se terminera et ses mécaniques liées à la lumière.

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Seldell

Ma redif de la soirée : https://www.twitch.tv/videos/136397198