Le programme de la soirée indécouvertes #54

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 21/04/2017

Une nouvelle soirée indécouvertes se présente à l'horizon et comme la précédente, elle proposera de découvrir des genres variés parmi les 6 jeux indépendants dans l'actualité qui seront présentés pendant une vingtaine de minutes chacun afin d'en saisir l'essentiel du gameplay.

Au programme de la soirée, nous partirons à l'aventure dans Flinthook, le rogue-like 2D avec un grappin. Nous tenterons ensuite de faire fuir nos oeufs de lézards dans Escape Lizards et son gameplay dans le style de Monkey Ball. Pour conclure la première moitié de soirée, nous construirons des structures armées pour détruire celles ennemies dans le jeu de stratégie Forts.

En seconde partie de soirée, nous prendrons les armes pour trouver l'origine d'un étrange signal sur une planète peuplée de machines avec le FPS The Signal From Tölva, avant de nous élancer dans le jeu d'aventure The Wild Eternal et son cycle de la renaissance. Pour conclure, nous distribuerons quelques baffes dans Brawlout, un nouveau Smash Bros-like.

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Seldell

La redif de la soirée : https://www.twitch.tv/videos/138188160