Le programme de la soirée indécouvertes #62

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 16/06/2017

Qui dit nouveau vendredi dit nouvelle soirée indécouvertes. Au programme du 62e épisode, comme d'habitude 6 jeux indépendants à découvrir pendant un vingtaine de minutes de gameplay pour chacun, afin de s'en faire une idée.

Cette nouvelle soirée débutera par Bio Inc. Redemption, une sorte de puzzle-game dans lequel on peut choisir de sauver des malades ou au contraire de participer à leur mort. Quitte à rester dans la gaieté, nous partirons ensuite dans Conarium, le jeu dans une ambiance lovecraftienne en antarctique. Après l'horreur, on passera au glauque avec Lydia, l'aventure imaginée par une petite fille.

Dans la deuxième moitié de la soirée, ce sera Ziggurat, un FPS à l'aide de magie avec des étages générés procéduralement. On s'attaquera aux insectes ensuite dans Bug Butcher un dérivé du Pang dans lequel il faudra tirer au dessus de soi pour vaincre les créatures. Nous terminerons enfin par Waveform, un jeu d'adresse dans laquelle il faudra ajuster des ondes pour récupérer des éléments à l'écran.

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 Seldell

La redif de la soirée : https://www.twitch.tv/videos/153349881

 Aleph0

The Bug Butcher Amoureux

 vgp
vgp 16 juin 2017 à 16h16

Ziggurat et bug butcher..ca c'est du tres bon jeu, tres fun.

 Seldell

J'ai perdu contre le dernier boss à Ziggurat. Du coup je vais dire du mal du jeu Larmes