Le programme de la soirée indécouvertes #65

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 14/07/2017

Après le retour de Japan Expo, difficile de reprendre le rythme des tests en vue des présentations mais tout est (presque) prêt ! La soirée Indécouvertes 65 aura bien lieu et vous proposera comme d'habitude 6 jeux indépendants à découvrir en live pendant une vingtaine de minutes chacun.

La soirée débutera calmement avec Antihero, un jeu de plateau dans lequel le joueur devra diriger une guilde de voleurs pour conquérir une ville. Ce sera ensuite sans transition de la difficulté avec The End is Nigh, le petit frère de Super Meat Boy qui offrira quelques crispations sur sa manette. Super Rocket Shootout suivra et se dévoilera au travers d'un gameplay 2D d'opposition orienté multi canapé avec un jetpack et des gros flingues.

En seconde moitié de soirée, le twin-stick shooter Iron Crypticle nous fera parcourir des salles de donjons pour affronter monstres et boss tout en ramassant moult nourriture et trésors variés avec un système de mort permanente. Retour à la nervosité ensuite avec Hyperun, le jeu de moto à vive allure qui demandera de l'adresse. Enfin, les présentations s'achèveront avec MidBoss, un rogue dans lequel le joueur contrôlera un monstre capable de posséder le corps de ses adverses tués.

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Seldell

La rediffusion de la soirée : https://www.twitch.tv/videos/160299506

 JeanDeMi

Pas de jour férié pour les renards ?!
Tu as envie de nous faire découvrir tes découvertes de la Japan Expo ?! Je t'en remercie Joyeux
Joli programme, j'ai déjà Antihero, il est cool et tu me l'as fait découvrir Clin d'oeil A ce soir!

 Seldell

Non pas de jour de repos. Le monde est cruel Triste

Pour Japan Expo ça arrive en vidéos et en articles Ravi Là il n'y a que Hyperun de concerné ce soir. La plupart des jeux ne sont pas sortis. Y'avait DragoDino aussi que j'ai déjà montré Content