Le programme de la soirée indécouvertes #72

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 01/09/2017

C'est la rentrée chez les indés et les sorties s'enchaînent encore et toujours à un rythme endiablé. Le programme du mois de septembre est d'ailleurs déjà bouclé pour les soirées indécouvertes, ces soirées de streams qui vous font découvrir 6 jeux indés en gameplay commenté, chacun en l'espace de 20 minutes.

Au programme de la soirée 72, Songbringer, le Zelda-like tout en pixels dans d'étranges mondes générés procéduralement. Ce sera ensuite le tour d'Absolver, le jeu d'arts martiaux en mode MMO avec un haut niveau de personnalisation des héros. Rock of Ages II conclura la première partie de soirée et continuera à faire rouler sa boule vers la forteresse ennemie tout en protégeant la sienne.

En seconde moitié de soirée, nous nous attaquerons à la Terre aux commandes d'aliens dans X-Morph: Defense, un tower-defense qui renouvelle le genre de manière dynamique et très réussie. Grand écart ensuite avec The Far Frontier, un petit jeu de stratégie approchant du match-3 avec des mécaniques simples mais efficaces. Enfin, c'est le petit jeu d'aventure Tiny Echo qui mettra un point final au stream avec l'histoire d'un livreur de courrier dans un monde original.

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Seldell
Seldell 06 septembre 2017 à 10h33

La redif de la soirée : https://www.twitch.tv/videos/172674355

 Matth
Matth 01 septembre 2017 à 15h33

Ah, ça tombe bien ! J'hésitais justement à prendre Songbringer. Je vais attendre de voir ça ce soir Content