Le programme de la soirée indécouvertes #73

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 08/09/2017

La folie du mois de septembre continue avec des sorties en pagailles. Les soirées indécouvertes vous permettront au cours d'un stream de découvrir 6 nouveautés indés lors de sessions de 20 minutes pour chacune, afin de se faire une idée de ce qu'elles proposent.

La soirée débutera avec Hypernova: Escape from Hadea, un jeu de stratégie dans lequel il faudra avoir les yeux partout. On se reposera ensuite avec Rule with an Iron Fish, un petit jeu de pêche avec de multiples évolutions de matériel et des missions, avant de cogiter avec le jeu de réflexion Archaica: The Path of Light dans lequel il faudra orienter des rayons lumineux.

En seconde partie de stream, on s'attaquera au metroid-like croisé avec un rogue A Robot Named Fight! avec son lot de génération procédurale et d'évolution du personnage principal. On sortira son deck de cartes dans Card City Nights 2 pour infliger des dégâts à ses adversaires avant de terminer par un autre metroid-like jouable en coop, Greedy Guns, et sa variété d'armes.

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Seldell
Seldell 14 septembre 2017 à 12h58