Le programme de la soirée indécouvertes #77

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 06/10/2017

Tandis que le mois d'octobre débute, quelques titres attendus débarquent. Pour les découvrir, rien de mieux qu'une soirée de stream présentant 6 titres indés en une vingtaine de minutes chacun. Parmi eux, on aurait aimé voir A Hat in Time, mais celui-ci refuse malheureusement de se lancer. Triste

Au programme, Jydge, le twin-stick shooter des créateurs de Neon Chrome et Time Recoil dans lequel il faudra faire régner la loi de façon musclée. On passera ensuite au RPG Battle Chasers: Nightwar avec ses combats au tour par tour dans de beaux environnements. La fin de la première moitié du live s'achèvera avec Carried Away, un jeu de construction dans lequel il faudra créer des remontées mécaniques pour le ski.

En seconde partie de stream, ce sera Omega Strike qui proposera dans un format de metroid-like de partir à la guerre avec plusieurs personnages armés. Nous prendrons ensuite la route, mais de façon musclée, dans Road Redemption, un jeu mixant course et combats sanglants pour traquer un assassin. Enfin, nous terminerons la soirée par un jeu calme : Dawn of a Soul, un jeu de réflexion nécessitant de relier des points dans un ordre précis. 

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments