Le programme de la soirée indécouvertes #78

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 20/10/2017

Après une semaine de "pause" sur le live, les soirées indécouvertes reprennent avec comme d'habitude 6 jeux indés à découvrir ! Chaque titre y sera présenté pendant une vingtaine de minutes pour s'en faire une bonne idée, au cours d'une soirée de live.

Au programme, Freaky Awesome, un rogue-like façon Binding of Isaac avec un homme qui devra muter à travers les égouts d'une usine glauque. On s'envolera ensuite avec Bomber Crew, un jeu de gestion dans lequel il faudra s'occuper du personnel d'un bombardier durant la seconde guerre mondiale et réussir les missions. Direction la fantasy ensuite avec Warbanner, un tactical de grande envergure qui aura de quoi occuper.

En seconde partie de soirée, c'est Riskers qui ouvrira le bal en reprenant un gameplay proche du premier GTA avec des phases de tirs rappelant Hotline Miami. Ce sera ensuite un jeu d'enfant en apparence avec Claybook, le titre se déroulant dans un monde de pâte à modeler. Enfin, nous terminerons le stream avec Party Hard Tycoon, le jeu de créations de fêtes, spin off de Party Hard.

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Seldell
Seldell 06 November 2017 à 12h11

La redif de la soirée : https://www.twitch.tv/videos/188104426

 Thescream59

Cool , vivement ce soir. Je viens de voir la chronique d'At0mium sur Claybook. Joyeux

 Seldell
Seldell 20 October 2017 à 14h04

Ha bha bravo. La vidéo sur Claybook a été publiée jeudi ici ! Tire la langue