Le programme de la soirée indécouvertes #81

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 10/11/2017

Après une semaine creuse en sortie, c'est le retour des indés. Les soirées indécouvertes sont l'instant parfait pour découvrir 6 nouveautés à travers des présentations de 20 minutes pour chacun des titres, le tout condensé en un stream. 

La soirée débutera par Death Coming, un jeu dans lequel il faudra provoquer des accidents afin de tuer des gens en étant à la solde de la Mort. S'en suivra le très attendu Hand of Fate 2 et sa narration par cartes entrecoupée de scène de combat, avant de conclure la première partie de la soirée par Embers of War, un shooter mêlé à du tower defense.

En seconde moitié de stream, ce sera l'aventure initiatique avec Ayo: A Rain Tale, l'histoire d'une jeune fille qui devra traverser de nombreux dangers pour aller récupérer de l'eau pour les siens. Le nouveau jeu de Wayforward (Shantae) prendra la suite avec The Mummy: Demastered, un metroid-like dans l'ambiance du film. Enfin, ce sera le jeu multijoueur Auto Age: Stand Off et ses véhicules motorisés qui terminera la soirée et en froissant de la taule.

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Seldell
Seldell 15 November 2017 à 15h57

La rediffusion de la soirée : https://www.twitch.tv/videos/201448580