Le programme de la soirée indécouvertes #82

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 17/11/2017

Les soirées indécouvertes se suivent et dévoilent de nouveaux jeux indés. Ces streams proposent de découvrir 6 jeux généralement dans l'actualité au travers d'une soirée en présentant chacun d'entre eux pendant une vingtaine de minutes afin de s'en faire une idée.

Au programme de ce soir, Superflight, le jeu en wingsuit dans lequel il faudra réaliser le plus grand score en frôlant les parois. Ce sera ensuite au tour de Deep Sky Derelicts de dévoiler son gameplay d'exploration et de combat au tour par tour dans des graphismes rappelant Darkest Dungeon. La première partie de soirée s'achèvera avec Sorry, James, un jeu de réflexion entre le picross et le sudoku sur fond de hacking.

En seconde partie de stream, le shooter rétro Tower 57 jouable à 2 en ligne canardera tout ce qu'il passera à portée, suivi par l'aventure d'un enfant dans Willy-Nilly Knight, un jeu de rôle tactical de fantasy. Enfin, c'est Blazing Beaks qui conclura la soirée avec un gameplay de twin-stick shooter dans une ambiance emplumée.

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Seldell
Seldell 21 November 2017 à 15h12

La redif de la soirée : https://www.twitch.tv/videos/203139837

 Tomma
Tomma 17 November 2017 à 13h30

Il y a du lourd ce soir Ravi