Le programme de la soirée indécouvertes #90

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 12/01/2018

Le poids de la nouvelle année semble s'éloigner progressivement alors que les annonces de sorties s'enchaînent. C'est donc une dernière occasion de revenir sur de nombreux jeux sortis précédemment au cours d'une soirée de stream proposant de découvrir 6 jeux pendant une vingtaine de minutes pour chacun.

La soirée débutera par Rise of Balloons, un puzzle-platformer dans lequel il faudra utiliser au mieux des ballons pour progresser et apporter du bonheur aux enfants. Dans Next up Hero, on partira à l'aventure dans un jeu d'action avec un aspect communautaire. Puis le jeu de plateforme Fly'n terminera la première moitié de la soirée.

En seconde partie de stream, on parcourra le monde d'Anima Gate of Memories dans un jeu proche du hack'n Slash avant de retourner à l'ère Megadrive avec After Death et sa progression de metroid-like. Enfin, Sproggiwood et son aventure case par case décalée concluront la soirée.

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Sylvestre

Je trouve ça cool que tu intègres des jeux sortis il y a un moment dans les programmes de test, ça permet de les redécouvrir !

 vgp
vgp 12 January 2018 à 14h10

Ah Fly'n...Sans doute un des jeux les plus sous estimé que je connaisse.