Proteus arrive sur PS Vita et PS3 - News

Proteus arrive sur PS Vita et PS3

 MrDeriv
Rédigé par MrDeriv
Publié le 30/10/2013

Des fois j'ai envie de tout oublier, de me ressourcer, d'entendre l'appel de la nature et d'aller respirer un grand coup loin de la civilisation. Par contre faut pas déconner, je prends quand même ma PS Vita parce que y'a pas à tortiller du popotin, on s'ennuie comme des rats morts à la campagne.

Pour célébrer la sortie de Proteus sur PS Vita et sur PS3, son développeur nous propose une vidéo d'une balade dans la verdure tout en jouant à la Vita pour... se promener dans la verdure vidéoludique du jeu ! Inception spottted ! Bref, si vous aussi vous souhaitez flâner de façon portable et poétique sur l'île en pixels du jeu, vous pouvez dès à présent aller dépenser 12.99 € sur le PSN et vous payer la version Sony de ce titre qui, on le rappelle, ne propose rien d'autre que de contempler et écouter la nature réagir à votre passage.

On ne vous le cache pas, nous ne portons pas spécialement Proteus dans notre cœur car nous estimons son prix bien trop élevé pour l'expérience proposée. Avis donc aux plus sensibles !

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Itooh
Itooh 30 October 2013 à 14h30

Je me reconnais tellement dans le chapeau de cette news ! x)

J'ai beaucoup aimé Proteus. Je le trouve joli, et fun (plein secrets sympa partout). Par contre, entièrement d'accord sur le prix : s'il n'avait pas été dans un bundle, je n'aurais jamais payé autant. :/ Et là encore, ça me semble trop.
J'imagine qu'il y a eu du travail derrière, pourtant ! Mais ça reste tout de même un jeu qui sert à se détendre avant tout, et qu'on ne joue que par de très petites sessions, pour ne revenir dessus que rarement… :/ Une sorte de court-métrage vidéoludique. Au prix d'un DVD.

Je conseillerais d'attendre une promo malgré tout : c'est une expérience sympa.