Red Goddess annonce sa sortie sur ordi et consoles

Red Goddess, la déesse arrive sur ordi et consoles

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 18/06/2015

Après un premier financement raté en mars 2014, puis un second réussi en mai de la même année, Yanim Studio termine la gestation de son projet Red Goddess et annonce ses dates de sorties étalées sur les mois à venir et sur de nombreux supports.

Red Goddess est un jeu d'action plateforme avec un système de metroid-like. On y incarnera Divine, une déesse perdue dans son propre subconscient envahi par les ténèbres. Son esprit se matérialisera au travers d'une planète que l'héroïne devra parcourir, tout en prêtant attention à ne pas être absorbée par l'ombre qui se répand.

Pour y parvenir, elle pourra se transformer en deux émotions qui font partie d'elle : la rage et la peur. Chacun des trois personnages aura ses capacités propres et pourra en apprendre de nouvelles, comme jeter des boules de feu, ou prendre le contrôle d'ennemis en rentrant dans leur esprit, afin de dégager des passages inaccessibles auparavant.

Si le jeu a bien évolué du côté du charadesign, on regrettera peut-être que le titre semble rester un brin mou lors des vidéos de gameplay. Il est prévu le 6 juillet sur PS4, en octobre sur Windows et Xbox One puis au premier trimestre 2016 sur Wii U et PS Vita. Il coûtera une quinzaine de dollars.

RED GODDESS: INNER WORLD PS4 Trailer [1080p 60fps]

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Midare

Le jeu a vraiment l'air sympa, même si c'est vrai qu'on aurait attendu quelque chose d'un peu plus nerveux.

 Nathan_DrakeDH

on dirait guacamelee dans le gameplay