The Red Solstice est arrivé au point d'extraction ! - News

The Red Solstice est arrivé au point d'extraction !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 25/04/2014

Le combat a fait rage pendant plus d'un mois et c'est avec l'aide de 1500 soldats donateurs que le Kickstarter de The Red Solstice a été réussi ! Ce tactical nous plaçait aux commandes d'un soldat avec une équipe composée d'autres joueurs et il fallait réussir divers objectifs comme atteindre des points de la carte ou encore fuir les hordes de monstres jusqu'au point d'extraction !

Gestion de 8 classes de personnages, pillage de ressources comme des munitions ou des armes, déplacements en formation serrée et résistance face à des êtres déformés et agressifs, ce jeu par équipe met à rude épreuve les méninges dans le feu de l'action, d'autant que les munitions se perdent très rapidement !

Avec son Kickstarter réussi en obtenant près de 61 000 dollars sur 50 000, The Red Solstice n'atteint pas d'objectif secondaire dont le premier se trouvait à 75 000 dollars et aurait non seulement permis de créer deux nouveaux modes de jeu, mais également d'ajouter les Macs aux supports, ou Linux dans le palier suivant.

The Red Solstice ne sortira donc que sur Windows pour août 2014 et entrera en bêta à la fin mai. Une démo est disponible sur sa fiche de jeu et l'article détaillé est disponible pour se remémorer toutes les infos sur ce titre !

The Red Solstice Trailer

vignette pour les réseaux