Les réductions de début août 2018 chez GOG

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 07/08/2018

Chaque semaine, notre partenaire GOG propose quelques jeux en réduction, ce qui permet de rattraper son retard sur des titres manqués à l'époque de leur sortie. Avec ses prix équitables, GOG offrira quelques euros de réduction supplémentaires pour le prochain achat sur le site, de quoi diminuer encore les prix.

Cette semaine dans les réductions de GOG, nous pouvons trouver le sympathique Iconoclasts, un metroid-like assez scénarisé avec quelques phases de réflexion. Les classiques Hotline Miami et Hotline Miami: Wrong Number, les twin-stick shooter sanglants, sont également à un tout petit prix. Les jeux de Frozenbytes sont eux aussi de la partie, et on trouve ainsi les épisodes de la série des Trine à quelques euros ou leur plus récent Nine Parchments à moitié prix, jouable à 4.

Pour ceux aimant les jeux narratifs, le trio de jeux A Bird Story, To the Moon et Finding Paradise font partie des réductions hebdos. Trois autres classiques font partie de l'offre : le jeu d'aventure Steamworld Dig dans lequel il faudra creuser au travers de mines et de ruines, sa suite : Steamworld Dig 2, ainsi que Steamworld Heist s'aventurant de son côté dans le genre du tactical en vue de côté.

vignette pour les réseaux