Regalia atteint plus du double de son objectif sur Kickstarter

Regalia double son objectif sur Kickstarter

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 06/07/2015

En financement durant le mois de juin, Regalia a terminé son Kickstarter il y a quelques jours. Celui-ci n'était déjà plus en danger à la moitié de la période, ayant déjà récolté au delà des 40 000 dollars espérés. Ce seront finalement 90 245 dollars qui auront été récoltés au total.

Regalia est un jeu de gestion proposant de nombreux événements narratifs à gérer, dépendant de l'extension de son royaume ou des relations que l'on pourra tisser avec les membres de son royaume ainsi qu'avec les autres factions du monde. De petites aventures se lanceront avec des quêtes aux cheminements multiples, et pourront parfois aboutir à des phases d'affrontement au tour par tour en tactical.

Avec le financement participatif ayant atteint plus du double de l'objectif, ce sont tous les stretch goals qui ont été atteints. Ceux-ci débloqueront des voix anglaises pour le jeu, des animations pour les illustrations des conversations, une bande orchestrale du jeu, une plus grande variété d'événements et de lieux visités, ainsi que de la motion capture et de nouveaux supports consoles avec la PS4 et la Vita. Il est également prévu sur Windows et Linux pour octobre 2016.

Regalia: Of Men and Monarchs - "Claim the Throne" Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Golassel

J'ai hâte de voir ce qu'il va donné celui-là.
Le concept à l'air intéressant mais les animations de la vidéo semblent un peu molles.