Reigns : Her Majesty, une mise à jour du jeu de cartes narratif

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 20/07/2018

C'est en décembre 2017 que sortait le nouvel épisode de Reigns nommé Reigns: Her Majesty. Ce jeu de carte narratif nous fait prendre le rôle d'un roi puis d'une reine devant rester le plus longtemps possible au pouvoir tout en réalisant une quête sur plusieurs générations.

Face à chacune des nombreuses situations s'enchaînant par l'intermédiaire de cartes d'événements, le titre ne laisse que deux choix pour tenter de contenter tous les acteurs du royaume. Il faudra ainsi trouver un équilibre entre religion, popularité, armée et richesse sans qu'aucune de ces valeurs n'aille dans un extrême, sans quoi la mort serait quasi immédiate. Comme pour le premier épisode, une mise à jour gratuite, la Transformation Update, est disponible et ajoute quelques 200 cartes comportant de nouveaux personnages ainsi que de nouvelles façons d'atteindre ses objectifs. Reigns: Her Majesty est disponible sur iOS, Android, Windows et Mac pour 2,99€.

Reigns: Her Majesty - Launch Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Fir3fly03

C'est une nouvelle très cool tout ça. Le premier je l'avais sur PC et sur tel, celui là j'ai juste fait l'achat sur tel car c'est vraiment là où je trouve qu'il est plus sympa à jouer, une petite partie lors d'une pose repas, en attendant un bus ou dans son lit en cas d'insomnie, il est parfait. Du coup ça sera l'occasion de découvrir de nouvelles choses, de nouvelles situations tout ça. C'est vraiment sympa.