Reigns: Her Majesty, le nouveau jeu de décisions s'annonce

Reigns : Her Majesty, le nouvel épisode du jeu de décisions

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 25/08/2017

La reine est morte, longue vie à la reine ! Ce sera le nouveau credo de Reigns: Her Majesty, le nouveau jeu de prises de décisions qui fait suite au premier Reigns. Pour rappel, il s'agit d'un jeu au gameplay tout simple, dans lequel il faudra face à une série de cartes effectuer un choix parmi deux proposés.

Reigns: Her Majesty reprendra totalement le système de son prédécesseur mais en changeant d'époque. Placées sous la période de la Renaissance, les cartes proposeront tout un nouveau lot de personnages face auxquelles il faudra réagir d'une façon ou d'une autre afin de modifier les 4 jauges d'influence présentes. Mais la mort attendra les souverains qui atteindront un extrême dans celles-ci, et il faudra prendre parfois certaines décisions à contre-coeur !

Le jeu s'organisera à nouveau autour de quêtes à réaliser, lesquelles une fois réussies ajouteront de nouveaux paquets de cartes avec leurs événements aléatoires et leurs conséquences. Le jeu est prévu pour l'automne 2017 sur iOS, Android, Windows et Mac pour 2,99€.

Reigns: Her Majesty - Reveal Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Haivie
Haivie 27 August 2017 à 16h31

Ah, bonne surprise ! J'avais beaucoup apprécié le premier.

 Fir3fly03

Malgré mes nombreuses parties, notamment sur android plus que sur PC, il y a certaines branches, certaines fins que je n'ai toujours pas eu et malgré tout j'suis contente de cette annonce pour voir ce que cette suite nous réserve, quels seront les nouveaux défis, etc. Une très bonne nouvelle.