Reigns, le jeu de décisions, profite d'une mise à jour gratuite de 100 cartes

Reigns, le jeu de décisions royales, s'enrichit de 100 cartes gratuitement

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 31/03/2017

Enorme succès mobile, Reigns propose un gameplay particulièrement simple. En tant que roi, le joueur va devoir réagir à des séries de cartes d'événements qui seront tirées aléatoirement dans un deck. Seuls deux choix seront possibles pour chacune, faisant varier la situation du royaume à travers 4 jauges, pour le meilleur et bien souvent pour le pire.

Avec ses nombreuses quêtes, ses cartes variées et ses objectifs divers regroupés dans des parties relativement courtes, Reigns n'a pas eu de mal à se trouver une place de choix sur mobiles et ordinateurs. Aujourd'hui, ses développeurs sont de retour avec une mise à jour ajoutant 100 nouvelles cartes auxquelles les joueurs devront réagir. On y trouvera de nouveaux personnages à gérer, de nouvelles morts et même... un faux éléphant ! Reigns est disponible pour 2,99€ sur Android, iOS, Windows, Mac et Linux.

REIGNS - Launch Trailer

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Hypnos

C'est l’occasion que je me le prenne, depuis le temps qu'il me tente ...

 Fir3fly03

J'ai fait la MAJ hier sur mon tel, j'imagine qu'elle m'attends sur PC, je pense découvrir ça rapidement ; en tout cas cet ajout, gratuit en plus alors que déjà le jeu de base est très complet je trouve pour son prix, c'est vraiment sympa.

 grosjaune

Ah bah c'est vraiment cool. Le jeu est vite redondant ça va m permettre de le relancer.