Relic Hunters Zero, une mise à jour massive et un nouveau projet

Relic Hunters Zero : une mise à jour massive et une suite

 Avorpal
Rédigé par Avorpal
Publié le 19/08/2016

Un an jour pour jour, heure pour heure, nous vous faisions la présentation de Relic Hunters Zero, un excellent shooter survitaminé et gratuit qui nous avait occupé de longues heures durant. Pour fêter les un an de sa sortie, le studio Rogue Snail nous propose ainsi une grosse mise à jour ainsi que l’annonce d’un tout nouveau jeu exploitant le même univers : Relic Hunters Legend.

Dans la catégorie des défouloirs explosifs qui ne coûtent pas un rond, Relic Hunters Zero a une place de choix. Un gameplay nerveux, une OST rythmée, un mode deux joueurs en local… Bref, si les vacances d’été vous ont laissé sur la paille, jetez-vous avidement sur Relic Hunter Zero, vous ne le regretterez pas ! Pour sa mise à jour, Rogue Snail intègre une partie du contenu développé par la communauté en plus de celui réalisé par les créateurs – le jeu étant en effet en open source. On y retrouve ainsi de nouveaux personnages (dont un certain Shovel Knight), de nouvelles armes, de nouveaux modes de jeu…  

Par ailleurs, le trailer de cette mise à jour, intitulée « Year 2 », s’accompagne d’un teaser dévoilant le nom du tout nouveau jeu du studio. Baptisé Relic Hunters Legend, nous n’avons pour le moment que très peu d’informations à son sujet si ce n’est qu’il s’agira d’un action-RPG en monde ouvert avec un mode coop en ligne et qui devrait se montrer d’ici 2017 sur Kickstarter. Bien plus ambitieux que son prédécesseur, nous sommes très curieux de voir ce que Rogue Snail a sous le capot. Rendez-vous l’année prochaine pour en savoir plus donc !

Relic Hunters Zero Year 2 Trailer - Official

vignette pour les réseaux