Renaissance assurée pour Chaos Reborn ! - News

Renaissance assurée pour Chaos Reborn !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 22/04/2014

Les amateurs de magie pourront se ravir : Chaos Reborn a réussi brillamment son Kickstarter ! Ce jeu de sorcier se basait sur un gameplay de stratégie dans lequel le puissant personnage pouvait invoquer toutes sortes de créatures sur un damier hexagonal afin de défaire son adversaire !

Présenté tout début avril, ce jeu était la remise à niveau d'un titre sorti sur ZX Spectrum il y a presque 30 ans ! Et visiblement, le public a été assez intéressé par le concept et les possibilités tant solo que multijoueurs, que ce soit local ou en ligne, pour permettre au jeu d'être financé !

Avec l'aide de plus de 5 000 personnes, c'est la somme de 210 854 dollars qui a été réunie sur les 180 000 espérés. Chaos Reborn ayant également été greenlighté dans le batch du 3 avril, l'avenir du jeu semble assurément être sous le signe du succès ! Seul un objectif secondaire a été atteint, et c'est ainsi la traduction notamment en français et quelques langues européennes (espagnol, allemand et italien) qui est assurée. Beaucoup plus loin, c'était un portage du jeu qui aurait été possible sur iOS et Android. Dommage !

Chaos Reborn est prévu pour mai 2015 sur Linux, Mac et Windows, et une seule clé sera nécessaire pour pouvoir installer le jeu sur ses machines. Un prototype du mode multijoueur devrait voir le jour pendant l'été pour pouvoir se taper dessus avec ses invocations !

Chaos Reborn Game Trailer

vignette pour les réseaux