RiME, le jeu d'aventure, annonce sa date de sortie et son prix

 Nimelya
Rédigé par Nimelya
Publié le 15/03/2017

Après un développement ayant connu quelques rebondissements, RiME sortira officiellement dans peu de temps. Il est donc bientôt l'heure de découvrir les secrets de l'île où le jeune garçon dont le joueur sera aux commandes a atterrit après un naufrage. L'aventure proposera des phases de plateforme et des énigmes à résoudre, le tout accompagné d'une narration soignée.

Annoncé autour de mai 2017, la date de sortie pour RiME est enfin tombée. Il sera disponible le 26 mai 2017 sur PC, PS4 et Xbox One dans un premier temps. S'il ne s'agit peut-être du prix définitif, sa vente est conseillée au tarif de 34.99 euros. Quant à la version Switch, elle arrivera très peu de temps après, sans pour autant avoir plus de précisions de ce côté. Là encore, il sera conseillé d'après le site officiel du jeu de le vendre au prix de 44.99 euros. Dans tous les cas, des versions dématérialisées et physiques du jeu seront disponibles.

vignette pour les réseaux
9 commentaires

Comments

 Knils

On tolèrera moins de défaut pour un jeu à ce prix là, il faudra qu'il soit vraiment bon en plus d'avoir une durée de vie correcte, environ 20 heures sans lasser.

 gueuledegame

Un Ico sans la fille à traîner en permanence, un rêve Content

 Athos

épique comme aventure semblerait-il...J'ai bien hâte de mettre mes mains la dessus! Par contre c'est moi ou les indés sont tranquillement en train de faire grimper les prix de leur jeux? Sur le ps store par exemple les jeux sortent de plus en plus au prix de 26,99$ alors que l'on se situait davantage aux alentour de 12, 15 voir 20$ par le passé..Que dire du prix de 2dark Surpris 2expensive...

 Seldell

Ou les indés retrouvent un prix correct en réalité ? Difficile à dire. Content

 vgp
vgp 15 mars 2017 à 16h46

Sans doute correct par rapport au travail effectué apres je sois pas sur que ce soit un bon calcul pour tout les jeux. La ou un witness et sans doute un Rime (faudra qd meme voir les reviews) peuvent se le permettre vu leur notoriété, leur hype. Je suis pas sur que d'autres ne vont pas y perdre des acheteurs au vu de la plethore de bons jeux qui sortent. 2dark en fera peut etre partie d'ailleurs de ces mauvais calculs car je vois peu de retour dessus.

 Athos

Pour être honnête je suis d'accord de sortir un peu plus de sous car les jeux indépendants le méritent bien et puis 30$ par rapport aux classiques 100$ des jeux comme COD etc...c'est toujours peu. Mais comme le dit vgp certains valent amplement leur 30$ d'autres non. J'ai déboursé 30$ pour the witness, 26,99$ pour inside et Ittle Dew 2 entre autres et je ne le regrette pas mais pour d'autres ( 2dark dans mon cas précis) la pilule est dur à avaler. Il ne suffit pas d'un nom autour d'un jeu pour gonfler le prix de vente..-_-"

 Seldell

Oui tous les jeux ne le méritent pas, clairement, suivant leurs ambitions. Et à l'inverse beaucoup de jeux très cools et longs coûtent une bouchée de pain. C'est sûr qu'on a davantage les boules de s'être plantés en achetant un mauvais jeu cher qu'un truc à 2€. Mais les tests permettent aussi d'avoir une idée de ce que tu comptes acheter d'un autre côté... Sauf si tu te précipites Content

 At0mium

Tellement hâte ! 

 100T hammer

Tellement ! *o*