Risk of Rain 2, la suite du classique indé, est annoncé et sera en 3D

Risk of Rain 2, la suite du classique indé, est annoncé... en 3D

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 09/05/2017

Sorti en septembre 2013, Risk of Rain est rapidement devenu un incontournable parmi les jeux indés. Profitant d'améliorations régulières et de nombreux supports au fil du temps, le rogue multijoueur a finalement laissé sa place à Deadbolt dans les titres récents du studio. Après quelques éditions de jeux, Hopoo Games présente sa nouvelle création.

Un retour aux sources diront certains, puisque le nouveau titre annoncé n'est autre que Risk of Rain 2. On prend les mêmes et on recommence ? Oui et non, puisque le titre sera cette fois-ci en 3D et en vue à la troisième personne, ce qui a de quoi surprendre. Quelques premières images ont été montrées mais les développeurs préviennent : le jeu en est à un stade stade de développement très peu avancé et ne représente en rien la version finale. Pour la suite, aucun information n'est donnée, il faudra donc se montrer patient.

Risk of Rain 2 - Early Access Launch Trailer

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 abec7

Grande nouvelle.J’espère qu'il sera un poil moins dur que son ainé, j'en ai bavé a arriver au niveau 3...

 Dryon

Oulah, sache que le "niveau 3" n'est que le début du début du fun de Risk of Rain.

Le jeu semble plus dur en solo, mais fait le en coop ou réduit la difficulté. Tu verras qu'il te reste énormément de choses à découvrir. A partir d'un certains niveau, tu pourras farmer autant de niveaux que tu veux ou décider d'affronter le boss final. Perso, je joue avec un pote et généralement une partie avec un peu de farm dure minimum 1h30.

 abec7

J'ai matté beaucoup de gameplay sur youtube, je sais pas ou je foire en solo, mais je lui ai consacré pas mal de temps,jusqu’à en être un peut "blazé"...

 MaxTR

si tu gères bien avec les items arrivé au boss de fin tu lui roules dessus