Rivals of Aether, le brawler avec des élémentaires, est sorti d'accès anticipé

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 29/03/2017

Disponible en accès anticipé depuis la rentrée 2015, Rivals of Aether a su se forger une forte communauté de joueurs au fil des mois et de ses évolutions. Ce brawler comparable à Smash Bros dans son concept de dégâts propose de combattre jusqu'à 4 en arène en contrôlant des animaux élémentaires.

Comme prévu, Rivals of Aether est sorti d'accès anticipé et propose donc quelques nouveautés à travers ses modes. Tout d'abord, le mode histoire est arrivé et permettra de découvrir le passé de chaque héros, tandis que le mode Abyss proposera de survivre à des vagues d'ennemis aussi longtemps que possible.

On trouvera également des skins et couleurs déblocables, de nouvelles musiques et des achievements. Pour la suite, le jeu ne va pas rester tel quel puisqu'un coop en ligne dans les Abyss est prévu ou encore l'amélioration des replays. Le jeu coûte 14,99€ et est compatible Windows avec du multi à 4 en local et à 2 en ligne.

Rivals of Aether - Steam Launch Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 HashTG

Jolie et sympa! Dommage que l'originalité ne soit pas présent sachant qu'il y a déjà un jeu qui existe dans ce type.... L'originalité des dev's est perdu à jamais.

 Candide

Joli & il m'a l'air d'y avoir un gameplay sympatoche, pas mal hypé !