Round 2 pour Festival of Magic ! - News

Round 2 pour Festival of Magic !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 28/03/2014

Présenté en Indie Preview début décembre, Festival of Magic tentait alors de se faire financer sur Kickstarter. Se rendant finalement compte d'une erreur tactique liée entre autre aux fêtes de fin d'année, le studio à l'origine du jeu avait décidé d'annuler sa campagne et de la reporter pour le premier trimestre de l'année 2014.

C'est ainsi que depuis deux semaines, le premier épisode de la série des Earthlock fait son grand retour sur le site de crowdfounding Kickstarter. Demandant 150 000 dollars, c'en est déjà 80 000 qui ont été récoltés actuellement à la moitié de la période de financement. Si le rythme continue, le studio Snowcastle devrait parvenir à obtenir les fonds, mais il faut espérer que la campagne ne s'essoufflera pas en chemin !

Pour rappel, Earthlock : Festival of Mafic, est un J-RPG avec des combats au tour par tour et un scénario non linéaire. Les monstres seront notamment visibles sur la carte, permettant ainsi de les éviter. Prévu sur Windows, Linux, Mac, Wii U, Xbox One et PS4, le jeu devrait être disponible vers mars 2015 et a déjà été greenlighté. Une démo assez ancienne est disponible pour les trois supports PC depuis notre fiche du jeu et une nouvelle plus à jour est en cours de préparation !

vignette pour les réseaux