Rythme estival et IndieMag à Japan Expo 2017

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 05/07/2017

C'est l'été et les événements habituels se profilent à l'horizon. Parmi eux, Japan Expo 2017 aura lieu du jeudi 6 au dimanche 9 juillet et proposera  une zone avec une quinzaine de jeux indépendants à y essayer sur la durée du festival. Pour l'occasion, IndieMag a été invité à couvrir les titres présents.

IndieMag à Japan Expo 207

Parmi les jeux indés qui seront présents sur Japan expo, on trouvera quelques têtes connues comme DragoDino, HyperunOutskirts et Samurai Riot ou encore un certain Shogun no Kamigami dont on aurait aimé vous parler plus tôt. Mais ce sont également des nouveaux titres français que vous pourrez découvrir comme Super Maki Golf ou Skybolt Zack parmi de nombreux autres dont vous pouvez retrouver la liste par ici.

Rythme estival pour le site

Durant l'événement, le site sera donc ralenti en accord avec cette période de l'année généralement assez légère en actualité. Ce sera ainsi l'occasion pour IndieMag de passer en rythme estival qui conservera au quotidien une ou deux vidéos de présentation et quelques actualités ou présentations de jeux notables à une fréquence plus calme. Cette période nous permettra également de souffler un peu et peut-être même de revenir avec quelques nouveaux formats de découverte de jeux.

Notez enfin qu'il n'y aura pas de soirée indécouvertes vendredi 7 juillet. Quoiqu'il en soit, on se retrouve donc à Japan Expo vers les jeux indés durant les 4 jours de l'événement ou tout au long de l'été sur le site de façon normale. 

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 Bender

Dommage que la Japan Expo ne se déroule pas au Japon Clin d'oeil
Bravo pour l'invit' en tout cas. Mais sinon, le ou lesquels d'entre vous couvrira l'évènement ?

 Nimelya

Seldell est le seul membre de l'équipe qui y est présent Content

 gueuledegame

Effectivement, il ne faut pas trop se prendre la tête l'été, le monde ralentit Content

 Fir3fly03

Profitez-bien de cette opportunité de rencontrer les dev' et peut-être faire quelques belles découvertes à nous partager.

Et enfin un rythme ralenti, je suis sûre que même Carlo sera ravi de cette décision. Content