Samurai Riot, le beat'em all arrivera en septembre

Samurai Riot, les deux guerriers arrivent en septembre

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 01/08/2017

Suivi depuis le Stunfest 2015, Samurai Riot est un beat'em all se déroulant en Asie. Deux guerriers devront coopérer dans leur quête pour sauver leur clan lors d'une guerre sanglante dans laquelle les esprits semblent être bien présents.

L'une des particularités du jeu est de proposer des embranchements après chaque niveau, découlant de choix moraux. Chaque joueur pourra prendre sa décision et si jamais celles-ci différaient, il faudrait alors croiser le fer. Autre aspect important du titre : la coopération. En effet, une jauge grimpera lorsque les joueurs s'attaqueront à la même cible et permettra de lancer une attaque coordonnée lorsque celle-ci sera remplie. Samurai Riot approche et arrivera en septembre 2017 sur Windows.

  • Retrouvez l'actualité du jeu sur son site

Samurai Riot - Cooperative Trailer

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Hunter
Hunter 02 August 2017 à 03h14

ça l'air super bien ! Joyeux en plus il y en très peu des beath'em all de se genre, hâte que il sorte Content

 Lussyole

J'avoue que depuis que je l'ai découvert ici, je suis assez curieuse de voir ce qu'il va donner. Réponse en septembre, et peut-être en soirée indécouvertes pour se faire une meilleure idée.

 Seldell

Quand j'y ai joué à Japan Expo, c'était vraiment super sympa. Le jeu a bien évolué depuis les deux fois où je l'avais vu Content