Secret Neighbor, de l'infiltration en groupe avec un traître

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 14/06/2018

L'histoire de Hello Neighbor recommencerait-elle ? Ce titre d'infiltration nous proposait de pénétrer dans la maison de son étrange voisin pour découvrir ce qu'il y cachait. Avec une intelligence artificielle posant des pièges en fonction de nos actions, découvrir la vérité n'était pas aisé.

A l'occasion de l'E3 2018, l'éditeur tinyBuild a dévoilé lors de sa conférence Secret Neighbor, un nouveau jeu d'infiltration dans le même univers que Hello Neighbor. Il s'agira cette fois d'un groupe d'enfants tentant de retrouver l'un des leurs probablement enfermé quelque part à l'intérieur.

Ce sont ainsi plusieurs joueurs qui coopéreront pour tenter de réunir de quoi progresser dans l'habitation tandis que le propriétaire rôdera et fera tout pour les attraper. A la façon d'un Deceit, l'un des enfants sera en réalité le méchant pouvant changer de forme et devra empêcher les autres d'atteindre leur objectif. L'inscription à l'alpha est ouverte sur Windows depuis le site du jeu, avec une sortie prévue en 2018.

Secret Neighbor E3 Announcement Trailer & Gameplay Rundown

vignette pour les réseaux