Shakedown Hawaii™, le nouveau jeu des créateurs de Retro City rampage

Shakedown Hawaii™, le nouveau jeu des développeurs de Retro City Rampage

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 25/11/2015

Il y a maintenant quelques années sortait Retro City Rampage, un jeu d'action rappelant le premier GTA avec de très nombreuses références aux jeux rétro. Depuis, une version DX est arrivée, dont nous vous avons proposé un test puis... plus rien ! Mais évidemment, les développeurs ne se tournaient pas les pouces.

Vblank Entertainment Inc. vient de présenter son futur jeu. Nommé Shakedown Hawaii™, il reprendra l'histoire du premier un paquet d'années plus tard sous un nouvel habillage tendant davantage vers le 16 bits. Sans en dévoiler davantage, le studio a tout de même ajouté un trailer à ces révélations. Si le titre ne possède pas de date de sortie, on connait d'ores et déjà ses futurs supports : PS4, PS Vita, 3DS et "Steam" (sans précisions, mais RCR était disponible sur Windows, Linux et Mac OSX).

  • Suivez l'actualité du jeu sur son site

Shakedown Hawaii™ Announcement Teaser Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 gueuledegame

C'est clair, il m'avait beaucoup déçu ce Retro city. Il se résumait à un gta-like 2d répétitif. Pourtant il laissait entrevoir plein de gameplay 8bits. Au final il y en avait un au début, deux à la toute fin et plein d'emmerdement au milieu....

 bitmap father

Faut vraiment qu'il fassent un effort sur la jouablilité cette fois. Retro city rampage était une bonne parodie mais pas vraiment un jeu intéressant en lui-même.