Sheltered fait peau neuve et le montre en trailer lors de l'E3 2015

Sheltered, ses nouveaux graphismes avec un trailer

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 22/06/2015

Durant l'été 2014, Sheltered était financé à hauteur de 30 000 livres, soit le double de la somme demandée. Ce jeu de survie dans un monde post-apocalyptique nous placera aux commandes d'une famille tentant de survivre dans un bunker. Avec des aspects de gestion, le titre n'est pas sans rappeler le récent This War of Mine.

Gestion des tâches, récupération de vivres et de matériel dans les villes voisines irradiées, rencontres avec des étrangers pas toujours très bien attentionnés, il faudra peser ses actes car ceux-ci pourront tous avoir des conséquences dramatiques pour les membres de la famille. En décembre 2014, le titre profitait d'une refonte graphique avec le soutien de la Team 17, réduisant le style pixel-art assez grossier pour l'affiner davantage.

Récemment, un nouveau trailer montrant du gameplay a été publié à l'occasion de l'E3. Si la présence de Sheltered n'était pas certaine sur Xbox One, c'est à présent confirmé : il sera disponible sur Windows, Linux, Mac et Xbox One pour la fin de l'été 2015. Il était aussi prévu sur PS4, Android et iOS à une époque, mais ces derniers ne semblent plus être d'actualité.

Sheltered coming soon to Xbox One Game Preview

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Fir3fly03

Je suis retournée sur l'article précédent, pour voir les images "périmées", j'avoue qu'il y a du changement, mais du joli changement.