Sky Rogue arrive sur Steam en accès anticipé

Sky Rogue arrive en accès anticipé sur Steam

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 30/07/2015

Il y a bientôt un an, nous vous présentions Sky Rogue, un jeu d'arcade avec des avions de chasse dans lequel le joueur devait tenter de détruire un centre de commandement adverse sur une île générée aléatoirement, avec tout un autre paquet de bâtiments et d'ennemis le défendant.

Depuis, le projet n'a cessé d'évoluer, rajoutant de nouveaux contenus comme des forteresses volantes, des navires de guerre, de nouveaux chasseurs ou encore des armes supplémentaires au travers d'un grand nombre d'alphas. Approchant doucement de sa bêta, l'équipe du jeu proposera le titre en accès anticipé sur Steam dans la journée. Il était déjà disponible auparavant sur Itch.io en démo assez proche de la dernière version mais également à l'achat pour une dizaine de dollars. Il est compatible Windows, Mac et Linux, et devrait sortir en version finale entre la fin d'année 2015 et début 2016.

Sky Rogue - Beta Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Aphid

Pareil. J'aime beaucoup le côté graphique qui me fait un peu penser aux jeux de la 5e gen par contre j'ai l'impression que ça manque d'action :/ (Wait and see)

 gueuledegame

Le style a son charme, par contre je me demande si ça manque pas un peu de patate.