Slap City, le brawler de Ludosity débarque en accès anticipé

Slap City, le brawler de Ludosity arrive en accès anticipé

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 06/03/2018

Annoncé fin novembre 2017, Slap City est un brawler très inspiré de Smash Bros. Le titre proposera de contrôler des personnages du monde de Ludosity, connu notamment pour Ittle Dew. Autant que l'univers possède une ambiance bien à lui avec des personnages décalés.

Le titre propose des affrontements jusqu'à 4 joueurs, éventuellement en équipes, mais aussi un mode avec un ballon ressemblant à du basket. Après quelques mois d'essais en accès limité, Slap City vient finalement de franchir le pas en se lançant en accès anticipé sur Windows pour 4,99€.

Slap City released for Early Access

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Fir3fly03

L'idée est sympa mais j'ai quelques doute, il est prévu pour du multi local ou en ligne, mais je ne sais pas s'il y aura du matchmaking histoire de se retrouver contre des gens au hasard si on n'a pas de potes pour jouer en ligne, sauf que pour un titre indé, c'est souvent compliqué d'avoir assez de monde qui joue pour trouver des adversaires, déjà que parfois sur des titres à plus gros budget après quelques mois les choses ralentissent pas mal...

Bon après si ce n'est "que" du multi online avec des gens de notre liste d'ami, il n'y a que l'impératif d'avoir des amis qui ont le jeu pour se faire une partie (et peut-être que des pack de 2 ou 4 clefs seront vendus avec le temps comme cela arrive parfois sur certains jeux).