Slime Rancher Mochi’s Megabucks Update, encore plus de biomes à visiter

Slime Rancher Mochi’s Megabucks Update, un nouveau biome à découvrir en février

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 31/01/2018

Sorti de son accès anticipé en août 2017, c'est renforcé par toute une série de mises à jour importantes que Slime Rancher est parvenu à garder l'intérêt des joueurs. Ce jeu d'élevage de blobs mêlait l'aventure dans divers biomes aux ambiances uniques afin de trouver de nouvelles créatures, mais aussi la gestion de son ranch de bêbêtes.

On aurait pu s'attendre à avoir de moins en moins de nouveautés dans Slime Rancher depuis que ce dernier avait terminé son accès anticipé et pourtant, une seconde mise à jour vient d'être annoncée pour fin février, après celle nommée Odgen's Wild Update. Ce nouveau contenu, Mochi’s Megabucks, offrira de visiter la "Nimble Valley" (vallée de l'agilité), un nouveau biome prenant les traits d'une forêt montagneuse.

On y trouvera également de nouveaux slimes argentés particulièrement vivaces et rapides, ainsi que tout un lot de mystères. En parallèle, un nouveau mode rush fera son apparition et nécessitera de récupérer le plus d'argent possible en un temps limité paramétrable et récupérable en jeu.

Slime Rancher - Ogden's Wild Update Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Knils
Knils 04 February 2018 à 21h45

Pas encore eu le temps d'y jouer mais le contenu s'enrichit au fur et à mesure c'est une bonne chose surtout si c'est gratuit.

 Lussyole
Lussyole 02 February 2018 à 11h27

J'ai hâte d'avoir un peu de temps à moi pour relancer le jeu et découvrir tout ça, et puis retourner m'occuper de mes petits slimes chéris !!