The Sojourn, le jeu de réflexion entre ombres et lumières prépare sa sortie

The Sojourn, le jeu de réflexion entre ombres et lumières prépare sa sortie

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 10/09/2019

Marchant sur les pas de The Witness ou de The Talos PrincipleThe Sojourn est un jeu qui propose de résoudre des énigmes tandis qu'on progressera dans un monde original. Avec des décors travaillés, les environnements mettront en scène des situations où lumière et obscurité luttent dans leur habituelle dualité.

Divisée en 4 chapitres aux atmosphères distinctes, l'aventure proposera de passer du monde des ombres à celui des lumières afin de se frayer un chemin en faisant notamment apparaître des routes à emprunter. L'objectif sera à terme de découvrir la vérité sur le monde qui a vu naître le personnage incarné. Le jeu arrivera le 20 septembre sur Windows via l'Epic Store pour un an, PS4 et Xbox One.

The Sojourn - Release Date Trailer

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Knils
Knils 17 September 2019 à 13h41

Les exclus PC, même temporaire, c’est quand même un scandale, sans oublier les jeux compatibles uniquement Windows 10...

Le pire c'est qu'il est impossible d'acheter le jeu autrement que par Epic sur PC, impossibilité de l'acheter sur leur site et d'y jouer...

Il ne faut pas s'étonner que le piratage perdure avec ce genre de pratique.

 Alayric
Alayric 17 September 2019 à 15h16

Ouin ouin Epic c'est des méchants Gros ChagrinGros ChagrinGros Chagrin
On s'en ballec.

Pirater un jeu juste parce qu'il est achetable sur un magasin différent de d'habitude il faut juste être con. Tu peux y jouer sur n'importe quel PC avec windows : ce n'est pas une exclu, une exclu windows à la limite oui.

 Fir3fly03
Fir3fly03 18 September 2019 à 08h57

Pour le coup, non je ne trouve pas que ça fait de la personne une personne conne, et si ça reste une exclue, pas à un support type console/OS mais ça reste une exclue, s'ils le veulent ils ne peuvent sortir leur jeu sur GoG, Itchio, Steam, etc. donc exclue.